Personne ne me contredira, les accessoires ont le vent en poupe et ça se voit !
Cette tendance a été bien observée par les plus grandes marques qui ont décidé d’y appliquer leur griffe. Dior, Dolce & Gabana ou encore St-Dupont veulent séduire le public en surfant sur la vague des nouvelles technologies. Après les stylos, les clés USB sont à l’honneur.
Dans un autre style, des filiales high-tech luxe voient le jour dans le domaine des télécommunications. Vertu, filiale de Nokia, est une marque de luxe qui propose des téléphones portables à des prix exorbitants. A ce propos, le cinéma en fait également sa tasse de thé avec Ocean’s 13 lorsqu’on découvre ce téléphone en or livré à Al Pacino en exclusivité dans un joli petit paquet luxueux.
Pour la petite idée cadeau, une clé USB à l’effigie d’une grande marque de luxe est peut-être un peu chère, mais elle a ce je ne sais quoi…
- que d’autres non pas… - qui nous met dans un drôle d’état.