L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud !
Boudez le temps frisquet, les nuages, la pluie et prenez un aller simple vers des horizons plus caliente !
Stooop, je n’ai pas dis de vous jeter sur Air France, NWA ou encore sur sous-les-cocotiers-Air-Line, et l’empreinte carbone alors ? C’est pas très développement durable tout ça ! Bref, pour prolonger l’été et passer à l’été indien, rien de mieux que de se tourner vers Sexyavenue, la boutique sexy. Cet été, ils ont sorti de quoi vous divertir sous la couette le drap et sur la plage !
Commençons par le commencement, sous le drap. Que ceux qui me disent qu’on ne peut QUE dormir sous un drap prennent la porte. Pour tous les autres, et en particulier ceux qui ne souhaitent pas trouver le sommeil, détendez-vous à grand renfort de massages… Personne ne résiste aux massages… Alors emparez-vous de la sphère Tuyo et faites la rouler, vibrer sur votre corps, ou celui de votre partenaire.
Si vraiment vous ne trouvez pas le sommeil après ça, essayez ça !
Voilà un sextoy de forme cruciforme qui va vous aider à vous déverrouiller ! Il vous garantie une stimulation plus forte ! Franchement, il a une bonne bouille, il est féminin au possible, original, et je suis certaine qu’il va faire des émules
Pour finir en beauté, il existe un cahier de vacances à ne pas mélanger à ceux des enfants, ça ferait désordre ! Il contient les matières majeures, littérature érotique, anatomie, histoire, sciences, vocabulaire, mathématiques, QCM, etc. Bref, des devoirs de vacances sexy pour attaquer la rentrée du bon pied !
Je vais peut-être prendre la tangente moi…