Plusieurs jours que je vous bassine avec la Saint Valentin et ses nombreuses promesses en terme de cadeaux : fleurs, parfums, jeux coquins…
Il est toutefois possible que votre homme soit quelque peu sceptique par rapport à la sacro-sainte Fête des amoureux, vous soutenant mordicus qu’il s’agit d’une célébration commerciale aux basses vocations mercantiles.
Certes.
Vous êtes informés dans ce cas que votre chéri ignorera sûrement le 14 février et que vous serez contraints de réfréner vos envies de romantisme et de ces fameuses preuves d’affection : « mais c’est tous les jours la Saint Valentin avec toi ! » qu’il disait…
Une année, mon amoureux m’avait préparé une soirée de tous les diables : restaurant sur une péniche, brassée de roses rouges et fin coquine. La partie “cadeaux” fut plus douloureuse : après un suspense insoutenable, le voici qui m’offre cette fameuse preuve d’amour censée me déclencher des étoiles dans les yeux. Et après avoir l’avoir déballée le sourire aux lèvres, me voici fort désemparée à la découverte du présent tant attendu : une bourse.
Oui, une bourse. En cuir.
Je peux vous dire que dans ces moments-là, le concept de simulation prend toute son amplitude…
Afin d’éviter ces faux pas, orientez-vous vers des valeurs sûres : le coffret cadeau de parfum, pardi !
Marionnaud vous propose cette année une sélection de cadeaux de Saint Valentin qui infligera du plaisir à votre partenaire. Forcément. Mais pas comme une bourse en cuir, hein.
Parfums de Thierry Mugler (Alien), de Paco Rabanne (Black XS), de Nina Ricci (Ricci, Ricci).. à chaque fois proposés dans des coffrets de toute beauté.
Pour ma part, ce sera incontestablement Black XS : un parfum viril et sensuel qui me donne envie de croquer dans le cou de mon chéri !
Et vous, quel est votre pire/meilleur souvenir de Saint Valentin ? Racontez-moi ! L’histoire qui m’aura le plus ému/amusé gagnera un bon cadeau de 50 euros offert par Marionnaud .
A vos commentaires !