C’est bientôt la rentrée et j’ai encore du mal à ne pas regarder les agendas qui envahissent les étalages des bureaux de presse. Mais il faut que je me fasse une raison, j’ai terminé mes études, j’ai été diplômée, c’est fini pour moi, je n’aurai plus l’occasion de racheter tout l’attirail de la parfaite petite étudiante… Et pourtant, je craque toujours sur les agendas septembre-septembre des jeunes z’insouciants et surtout sur les gammes quo vadis ! Cette année, ils ont sorti une collection colorée et funky pour une rentrée enjouée.
Moi aussi j’en veux un, le hic c’est que j’ai troqué le gros sac de cours contre mon chti sac à main, et l’agenda étudiant me prend maintenant beaucoup trop de place à côté de mon portefeuille toujours plus gros, mon téléphone, les lunettes de soleil/parapluie selon la saison, clefs, plan de Paris… […]
Et non j’ai toujours pas de palm-blackberry-téléphone-MP3-player, et alors ?! J’attends LE téléphone qui fera chavirer mon cœur, celui qui répondra à tous mes désirs, même les plus fous… Et, les gammes ayant déjà bien évolué, j’entends carrément casser mon cochon à grand renfort de marteaux pour me procurer la bête qui me permettra de ne plus jamais avoir de vacances, car connectée 24/24. Raaah, parfois j’aimerais que mon côté geekette ne soit pas si violent !