Après le metrosexual et l’übersexual, laissez-moi vous présenter Le Nouvel Homme, le Novocasual , celui qui a réussi à réconcilier sa masculinité naturelle avec sa part de féminité. Un mec bien dans sa peau, qui n’a plus honte de prendre soin de lui mais qui le fait avec les caractéristiques qui lui sont propres : rapidité, créativité et praticité. Ca tombe bien, la marque l’Oréal Paris , toujours à l’affût de nouveaux profils sociaux a élaboré une ligne pour ce Nouvel Homme : les nouveaux produits coiffants Studio LineMineral FX qui permettent un look naturel mais néanmoins soigné, et le soin Men Expert Hydra Sensitive qui protège la peau tout en assurant ses fonctions d’après rasages : des produits faciles, à usage quotidien, performants… tout pour plaire ! Non collant, sans odeur, ils sont conçus pour une séduction discrète, sans esbroufe. Un ambassadeur de choc pour l’Oréal afin de représenter le Novocasual : Patrick Dempsey ! Le docteur Mamour, à la fois icône de sensibilité et de virilité représente à merveille cet homme capable de gérer sa vie pro avec poigne sans négliger sa vie affective : l’homme rêvé, vous dites ? Mais non, l’homme moderne, tout simplement ! Un charisme évident, un petit sourire en coin et un regard humide : Patrick Dempsey est craquant (C’était ma minute « fan de ») mais pas que : on l’imagine tant en papa appliqué qu’en amant attentif ou en meilleur pote. Afin de réveiller le novocasual qui est en vous ou en celui de votre homme, jetez un coup d’œil à la nouvelle ligne de l’Oréal Paris !