Aujourd’hui, coup de projecteur sur les deux-roues. Je ne le répéterai jamais assez, les beaux jours sont de retours et avec eux, les balades en amoureux sur un petit bolide les cheveux dans le vent le casque sur la tête, le blouson bien ajusté et les gants aérés qui vont bien.
C’est également la saison phare des ventes aux particuliers. Le printemps est propice à l’achat ou à la vente de véhicules d’occasion, et surtout des deux-roues. ParuVendu vous propose donc de (re)découvrir son espace Auto Moto. Une balade guidée, ça vous tente ? Alors accrochez-vous, c’est parti !
Avec en moyenne plus de 5,9 millions de visites mensuelles, 90 millions de pages vues par mois (source : Xiti, certifiée OJD), 8 grands univers et 700 000 annonces chaque semaine, ParuVendu.fr propose la plus large base d’offres, actualisée tous les jours, couvrant toutes les régions françaises.
Maintenant, entrons dans le site. Sur votre gauche vous pourrez découvrir les derniers essais de voiture. Si vous hésitiez encore entre deux modèles ou marques, allez donc faire un petit tour dans cette rubrique et découvrez les fiches techniques pour vous informer et les fiches pratiques pour entretenir votre véhicule.
Toujours sur votre gauche, ParuVendu vous propose des informations sur le crédit, l’assurance, le stage Permis à points et bien d’autres choses encore.
Maintenant, passons à la vitesse supérieure, vous êtes fan d’auto moto ou de Nautisme ? Vous pouvez dorénavant partager vos envies avec toute une communauté et trouver des news en rapport avec votre passion ! Appropriez-vous le site en créant vous-même vos alertes emails, en recevant la lettre d’actualité de ParuVendu, en gagnant des Maximiles et en parcourant l’annuaire des pros.
Si vous souhaitez changer votre fidèle monture pour vos balades cette année, faites donc un tour dans le coin des ventes en cliquant sur « passer votre annonce ». Choisissez votre rubrique et sélectionnez ensuite l’une des formules suivantes :
- Juste sur Internet
- Internet + Journal local
- Internet + Vos journaux régionaux