Je comprends mieux pourquoi deux de mes amis sont atteints de workoholism aigu ! Au départ, je me disais, ahhh la semaine est trop courte, faut qu’ils remettent ça le week-end, ce qui, cela dit, est fréquent dans notre petit cercle de travailleurs acharnés.
Mais que nenni, je les ai débusqués les p’tis malins ! Un samedi matin où ma seule occupation était de chasser le poil de la gambette, je me suis prise à passer chez Starbucks pour commander deux cafés moka et à apporter les deux breuvages caféinés à nos compères workoholic. Mais v’la t-y pas qu’en poussant la porte, chargée de mes deux cafés chaud, chaud, chaud, je manque de me faire heurter par un objet volant non identifié !
Le coupable : Picooz, ce petit hélicoptère radiocommandé qui fait fureur chez mes amis. « C’est pour offrir à mon neveu » qu’on s’empresse de me dire alors que je frôlais la crise cardiaque. Bref, une fois les cafés en lieu sûr, la vengeance me rongeait, je me suis donc emparée dudit hélicoptère pour le tester à ma manière. Posé le dans le creux de ma main, rotation des moteurs puissants lancée, il s’est envolé !
Mon verdict : très simple à prendre en main, je compte me mettre au travail plus souvent le samedi matin !
Cadeau idéal pour Noël