Les briquets S.T. Dupont sont bien connus des fumeurs, ou alors c’est que nous n’avons pas les mêmes valeurs ! Le tout dernier de la gamme Dupont est le Minijet, sorti en 2004. Oué, vous allez dire, non mais elle nous refourgue de la vieille niouz de quand Internet n’existait même pas… euh, poussez pas non plus hein, c’était y a pas si longtemps, zut alors !
Naaan, mais attendez, y a du concept sous le mini briquet… Lutte contre le tabagisme oblige, Dupont a dû ruser pour faire campagne pour son brique-feu et il a donc repris à son compte le phénomène du « smirting ». Ouais parce que maintenant on dit plus flirting mais smirting, c’est ‘achement plus hype, you see ?! Et dans smirting il y a ??? Je vous l’donne en mille : smoking et flirting.
Le concept du Smirting est celui d’une pratique de séduction consistant à flirter tout en fumant à l’extérieur d’un lieu public. La loi française est bel et bien le sponsor des rencontres amoureusement sociales !
Si vous ne savez pas comment vous y prendre avec le smirting, munissez-vous du Minijet et allez rejoindre Pierre de Bonsouris et son Pierre Smirt Club pour découvrir comment réussir ou échouer votre chasse… Parfois, la drague ne tient qu’à une seule chose… le briquet !
Pour acheter l’objet de toutes les convoitises, c’est ici ! Et pour vous, une page pub :
[youtube_video] v=mBL2hYWw83c [/youtube_video]