Quel bonheur de se retrouver dans la peau d’un enfant… Les bonbons, je les ai délaissés de plus en plus au profit du chocolat et des gâteaux. Mais v’là-ti pas que je reçois dans ma boite aux lettres un petit paquet qui me replongera, quelques minutes plus tard, dans ma plus tendre enfance. Des bonbons à goûter, franchement, j’aime ma vie !
Après avoir religieusement ouvert le paquet, pris quelques clichés pour partager tout ça avec vous, j’enfourne sans plus attendre un bonbon Arlequin cocktail dans ma bouche… et là, à l’image du critique dans Ratatouille, j’ai littéralement fondu en deux temps trois mouvements. Comment ai-je pu oublier les saveurs si propres aux bonbons Arlequin ? De l’acidulé, une explosion de saveurs, un bonbon qui dure, qui dure… Bravo, le tout dernier né de la famille a, je pense, de longues années devant lui ! Quant à son frangin, l’Arlequin Jellizz, il pétille déjà de saveurs, ce qui ne sera pas sans plaire aux plus jeunes, grands amateurs de bonbons tendres et moelleux.
Pour la petite idée cadeau, vous pouvez les disperser dans un bouquet de fleurs par exemple, jouez la carte de l’originalité !