Lorsque Internet s’attaque aux intérêts des consommateurs, les marchands n’ont qu’à bien se tenir. Aujourd’hui, lorsqu’un consommateur désire acheter un produit ou un service, il s’en remet la plupart du temps à des comparateurs lui permettant d’obtenir un rapport qualité/prix qu’il jugera optimum par rapport à ses desiderata. C’est dans cette optique que JeChange.fr a vu le jour fin 2006. JeChange.fr apporte aux consommateurs un service d’information, de comparaison, de souscription, indépendant, impartial et exhaustif. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce service est entièrement GRATUIT ! JeChange.fr est là pour vous aider à comparer les offres facilement, résilier vos abonnements et économiser de l’argent. Aujourd’hui, vous pouvez comparer les offres dans les domaines suivants :
  • Internet ADSL et Fibre Optique
  • Téléphonie fixe
  • TV numérique
  • Electricité et Gaz
  • Assurance
  • Crédit en ligne
  • Mobiles
  • Déménagement (service qui permet de regrouper vos démarches de prospection de nouveaux services en un seul contact)
Si après comparaison des offres vous trouvez un service mieux adapté à vos besoins, JeChange.fr vous informe sur les démarches à suivre en cas de changement et facilite votre résiliation en vous proposant des modèles de lettre de résiliation. Leur outil de comparaison est très fiable, les informations sont actualisées régulièrement et les critères de comparaison sont objectifs, en un mot : parfait ! La gratuité de ce service réside en ses accords passés avec les prestataires qui lui reversent une part à chaque nouvel abonnement commandé via JeChange.fr. C’est un modèle économique très intéressant et qui ravit autant consommateurs que prestataires. De plus le site orienté Web2.0 et rassemble les avis des consommateurs qui ne font que confirmer tout ce que je viens de vous dire, lisez plutôt… Entre nous, êtes-vous certains de bénéficier actuellement des offres réellement en phase avec vos besoins ?