A une époque, je vivais avec trois garçons. Non que je sois infidèle, polyandre ou collectionneuse, mais j’eus cette expérience de la communauté qu’est la collocation. Avec trois bonhommes, je peux vous dire que la vie est teintée de quelques excentricités en matière de gastronomie.
Un beau jour de novembre, l’un de mes compères rentre d’une escapade au hypermarché, ravi de sa trouvaille : une friteuse. S’ensuivit de nombreux menus unilatéralement à base d’huile et constamment dictés par cette interrogation : “tu crois que ça frit, ça?”. Ils ont tout testé : les œufs, les cordons bleus, le riz, n’importe quels légumes qui eut le malheur de passer par là… Fort pratique, certes, mais peu recommandable pour leurs artères.
Bref, en guise de conclusion, afin de lui faire plaisir et accessoirement de coller un Garçon à la cuisine, offrez-lui une friteuse ! Voici, issue du site la Maison de Valérie, la première friteuse qui permet de faire un kilogramme de frites fraîches avec seulement une cuillère d’huile (3% de matière grasse) ! Entièrement démontable, elle passe aisément dans le lave-vaisselle. Parce que oui, trois garçons qui vivent ensemble, ont un lave-vaisselle.
229,96 euros, rendez-vous dans la Maison de Valérie !