J’ai dégommé le Père Noël ce matin !
Si jamais le gros bonhomme à la barbe blanche ne se pointe pas dans votre cheminée le soir du 24 décembre, vous pourrez vous en prendre à moi, mais d’ici-là, j’aurai déjà enfourché le traîneau tiré par les rennes de Santa Claus !
Je disais donc que ce matin au petit déjeuner, j’ai dégommé du Père Noël ! Ca c’est passé entre 7h et 8h, un thé fumant à la main gauche et ma souris optique de la mort à la droite.
[Bilan, 1 Père Noël en dépression !]
La scène d’horreur s’est déroulée sur CDiscount à la page grand jeu de Noël. Mes munitions : Trois boules de neige pour faire tomber trois cadeaux de la hotte de Papa Noël… Dans sa hotte il y a des lecteurs MP3 et des appareils photos numériques AGFA. Je peux vous dire qu’il s’en est mangé des boules de neige le Père Noël ! Toujours est-il que s’il avait jugé que ma sagesse était exemplaire cette année, je pense avoir grillé tous mes crédits et avoir été inscrite d’office sur la liste des vilains petits canards ! Après la bataille de boule de neige, comme je suis dorénavant privée de cadeaux pour Noël, j’ai fait tourner la roue de la chance (en croisant bien fort les doigts). Il parait qu’on peut gagner du Cash (1500€ à chaque gain), des reflexs Panasonic, des LCD et des Ordinateurs. En ce qui me concerne, je pense que notre Père Noël bien aimé m’a en plus jeté le mauvais œil pour se venger. M’en fout, grâce à ces deux jeux, je suis inscrite d’office dans la lise des candidats au grand tirage au sort pour une Clio Campus, et toc ! Pour jouer, c’est par ici ! PS : Miss Cadeaux vous informe que toute participation à ce jeu entraîne d’office le déclenchement d’une haine viscérale du Père Noël envers vous !