Zoé Felix est une fashionista et elle veut que ça se sache en devenant l’ambassadrice d’espacemax car elle aime la mode, les marques et les créateurs…
On ne présente plus espacemax, pionnier de l’organisation de ventes privées dans l’univers de la mode, du luxe et de la décoration. Pour les retardataires, le site a su acquérir la confiance des plus prestigieux créateurs et maisons de couture, et proposer dans ses espaces de ventes privées des réductions jusqu’à 80 %. La volonté d’espacemax est d’offrir toujours plus de mode, de marques tendances à des prix très avantageux.
Cette année espacemax a décidé de frapper fort et c’est chose faite grâce à son égérie Zoé Felix. Portrait de cette femme fatale au travers de ses visites sur le net.
Zoé Felix fréquente régulièrement Elle.fr pour son actu mode, Première.fr pour les horaires cinéma, spectacles, DVD, Espasmax.com bien évidemment pour son shopping, Google.fr pour se sortir de toutes les situations de recherches impossible et Skype.fr pour ne jamais perdre contact avec ceux qu’elle aime. Par ailleurs ses activités sont aussi diverses que les nôtres, elle fait ses courses sur Internet, achètes ses billets d’avion en ligne ou encore fait développer ses photos de vacances… Voilà deux ans qu’elle surfe régulièrement.
Aujourd’hui elle prête son image à Espacemax parce qu’elle aime les bons plans qui permettent de combler ses envies de Fashion girl et comme moi aussi j’aime les bons plans, j’ai décidé de prêter mon image partager avec vous le code promo EGERIE vous donnant droit à un bon d’achat de 10 euros valable 1 mois à compter de votre date d’inscription !
Profitez dès à présent des ventes privées No COLLECTION (du 9 au 13 avril), LILI POP (du 9 au 13 avril) et bien plus encore.
Et pour les plus curieux, voici une petite biographie de Zoé Felix :
La belle et délicieuse Zoé naît en 1977. Après une formation aux Beaux Arts et une expérience au théâtre, Zoé décroche son premier rôle dans le film choc d’Olivier Dahan Déjà Mort aux côtés de Benoît Magimel et Romain Duris. Pour une première apparition, Zoé fait l’effet d’une bombe et n’a pas froid aux yeux. Elle reçoit d’ailleurs le Prix d’interprétation au festival des jeunes Comédiens de Béziers.
Zoé va poursuivre sa carrière dans de nombreux téléfilms et courts-métrages. C’est en 2003 qu’elle va revenir au cinéma et très fort grâce à La Beuze avec Mickaël Youn. Elle y jouait Dina la muse d’Alphonse Brown.
En 2003 toujours, la belle Zoé incarne la petite amie de Gérard Darmon dans Le cœur des hommes.
En 2005 c’est dans L’anniversaire puis dans L’Incruste avec Titoff et Frederic Diefenthal que Zoé se taille la part du lion.
La même année, elle retrouve Marc Lavoine dans Toute la beauté du monde et en 2007 elle revient dans Le cœur des hommes 2 toujours entourée de la même équipe.
En 2008, elle est portée par le succès triomphal de « Bienvenue chez les ch’tis ».
Enfin vous pourrez la retrouver très prochainement sur vos écrans dans le rôle de Clara Sheller diffusé sur France 2.