50 cm x 50 cm x 50 cm, c’est tout ce dont le Fitness Cube de Domyos a besoin chez vous ! Quoi de mieux après les fêtes que de faire de l’exercice. Avec le Fitness Cube, pas de risque de prise de muscle trop importante, vous ne voulez pas ressembler à monsieur muscle non plus ?! Mesdames et Messieurs, ce cube dépliable a été tout spécialement créé pour dessiner votre corps, rien qu’ça.
Faire du « sport » chez soi est dorénavant « facile », vous n’avez plus d’excuses. Programmez votre playliste la plus rythmée, choisissez l’accessoire selon l’exercice (barre…), attachez-y les câbles qui se trouvent sur le côté du cube et c’est à vous : tirez, relâchez, tirez, relâchez et un et deux…
Pour travailler tous les muscles de votre corps, un guide des exercices à faire vous est fourni ! Pas moins de 30 exercices ont été concoctés par Igor Castiglia, créateur et responsable de nombreux programmes fitness. Ils ont vraiment pensé à tout !
Il ne reste plus qu’à utiliser cet engin de torture accessoire environ 3 fois par semaine pendant pas moins de 45 minutes et de s’y tenir. Tiens, ça pourrait faire l’objet d’une bonne résolution non ?!
Prévoyez tout de même un bon tube de Synthol, la version familiale, pour celles et ceux qui ne sont pas habitués à malmener leur corps. Et n’oubliez pas de bien vous étirer après chaque séance pendant près de 10 minutes.