On ne compte plus les vertus du thé vert. C’est le thé qui possède le plus de propriété bienfaisantes car il n’a subit aucune transformation, contrairement aux autres thés. Riche en vitamines (B1, B2, B3, C, E, K et PP) et en minéraux (fluor pour les petites dents ;), zinc et potassium), le thé vert a surtout de remarquables propriétés antioxydantes de par sa richesse en polyphénols qui permettent de lutter contre les radicaux libres.
Et bien, Côté Apéritif a décidé de marier le thé vert asiatique au cognac français pour en faire un apéritif des plus étonnants ! So Yang est un apéritif subtil et rafraîchissant avec lequel vous pouvez séduire vos convives en un tour de main : Piler de la menthe fraiche dans un verre, ajouter le jus d’un demi citron vert, 4 cl de SO YANG et pour finir 4 cubes de glace. Simple et irrésistible !
Et pour les fêtes de fin d’année : SO …BUBBLE : dans une flute, 4 cl de SO YANG WHITE à la pêche, allonger de champagne frappé, décorer avec un zeste de citron vert.
Pot d’accueil parfait pour une crémaillère !