Certains d’entre vous ont sûrement vu cette vidéo où six jeunes filles déguisées en Barbies investissaient les rayons d’un grand magasin parisien.
Ce happening était organisé afin de promouvoir la sortie pour Noël des nouvelles Barbies Fashionistas répondant aux doux noms de Girly, Glam, Arsty, Cutie, Sassy et Wild. Ou comment insuffler une ambiance un brin Pussycat Dolls dans la chambre de vos petites filles.
Ces poupées super modernes “prennent la pose et dictent la mode” et sont dotées de “12 points d’articulations pour bouger, danser et prendre la pose”. Bref, elles sont dans l’air du temps !
L’objectif était aussi de mettre en avant le grand jeu concours Barbie et Ken permettant de venir le 5 novembre à la grosse soirée Do The Barbie dans un loft parisien -l’endroit est tenu secret… suspense !-.
Une soirée déguisée, cela va sans dire… en Barbie et Ken, bien sûr ! Pour gagner, vous devrez - et tout ceci est d’une limpide évidence- envoyer une photo de vous et de votre partenaire en “total lool Barbie & Ken”.
Les 50 meilleurs couples seront invités à cette soirée et un ultime jury sélectionnera le meilleur couple pour les envoyer à New York.
Pour participer, rendez-vous sur le site DO the Barbie.