E così bello che non mi sembra vero !
C’est tendance, c’est design, c’est italien et c’est en ligne ! Le créateur d’Italgroup a eu la merveilleuse idée d’inviter quelques blogueurs lors d’une soirée découverte des marques proposées par la boutique en ligne Italboutique, et moi, oui moi, j’étais invitée (clap clap clap !).
Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne connaissais aucunes des marques présentées. J’ai donc fait d’une pierre deux coups, j’ai découvert et tâté !!!
Normalement je suis plutôt du genre à regarder les photos des détails des produits mis en ligne, de croiser ces images avec les informations sur la composition du vêtement pour me faire une idée claire de la chose. Je me trompe rarement sur le produit, les tissus, ça me connaît ! Mais là, pour une fois que je pouvais tâter, je m’en suis donné à cœur joie !
Comme à mon habitude d’acheteuse coup de coeur, un des produits présentés par Francesco m’a méchamment tapé dans l’œil et le sentiment s’est confirmé lors de la prise en main dudit vêtement. Sa marque : Never without you et son touché exceptionnel auront eu raison de moi, j’étais emballée ! Une douceur et une élasticité que je n’avais encore jamais vues dans un tee-shirt. Je fonds, je le veux, je le veux, je le veux ! Manque de bol pour moi, il fait partie des articles les plus chers du site et les soldes m’ont déjà ruinée…
Cela dit, j’ai pu me rabattre sur la lingerie Lormar pour être sexy à petit prix ! Je n’en reviens pas, c’est carrément abordable ! C’est là qu’on retrouve la touche italienne : de la finesse que diable ! J’ai découvert des ensembles sobres et d’autres plus affriolants sans pour autant tomber dans le vulgaire ou le trash. Pour avoir tâté (une fois n’est pas coutume), les pièces sont de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.
Quant à la collection homme, la marque Blackjack m’a particulièrement parlé ce soir-là. Des motifs très design, des matériaux de qualité et des coupes fashion au possible, on a bien là une grande marque ! Si j’étais un mec, je m’achèterais directement un tee et un polo pour l’été, car en plus d’être original, je serais unique ! Exit les clones de soirée, je veux de la différence moi ! En plus, la marque lance pas moins de 6 collections par an, ce qui permet à ses adeptes d’être toujours à la pointe de la mode italienne !
Vous l’aurez compris, maintenant, faut faire confiance à votre source (euh, moi hein, on est d’accord) et faire un grand tour chez Italboutique, parce qu’en plus c’est la période des soldes et pas mal d’articles sont à prix réduits.