La marque de notre enfance revient à la charge et prévoit la sortie d’un porte-monnaie et d’un portefeuille comme on les aime, dès septembre. Nostalgie, quand tu nous tiens…
Franchement, quand j’étais gamine, les cartables les plus solides étaient bien les cartables Tann’s et le matraquage publicitaire avait un tel impact sur nous qu’à chaque rentrée scolaire, une vague de « T’as ton Tann’s » sur fond d’alarme d’ambulance (à moins que ça ne soit celle de la police… sais pu’) s’élevait au dessus des linéaires des Leclerc et autres Auchan et les cartables s’affichaient fièrement en tête de gondole !
Aujourd’hui la marque remet ça, mais elle n’a pas changé de cible, ou plutôt c’est sa cible qui a grandi parce qu’elle vise toujours ces enfants des années 80s qui ont aujourd’hui entre 25 et 35 ans, en un mot : NOUS ! On peut maintenant trouver des besaces pour ordinateurs portables super fashion et parfaitement dans le design propre à Tann’s. Je craque pour la besace Mangouste Mandarine pour pc. Elle est même dotée d’une sortie écouteurs intégrée, c’est idéal pour les transports en commun !
J’ai plus qu’à tanner Chouchou pour qu’il m’en offre une !